L'ENSEAck est un concours d'innovation orienté électronique embarquée à l'ENSEA sur Cergy-Pontoise. L'évènement se déroulera les 18 et 19 Novembre 2016 pendant 24h et est ouvert à tous gratuitement. Par équipes de 4 ou 5 personnes, l'objectif est de réaliser un projet innovant rentrant dans le cadre d'un sujet donné au début de l'évènement. Dans l'onglet "Participer" se trouve un formulaire d'inscription, un outil pour vous aider à monter une équipe et un guide du participant.

Au terme des 24 heures, un jury composé de professionnels décernera les prix remis par nos sponsors :

Le sujet sera dévoilé lors de la présentation le Vendredi à 10h. Divers cartes seront disponibles dont des Arduino Mega et Yun, des Nucleo ainsi que des Raspberry Pi 2 et 3. Tout le matériel nécessaire sera fourni par l'organisation, hormis les PC. Les repas peuvent être amenés par les équipes mais également achetés au préalable puis livré à l'ENSEA via notre partenaire BIMBIMGO.

Divers packs sont disponibles !

Le pack Bronze, à 20€ par participant comprend 3 repas BimBimGo (d'une valeur de 7€90 pièce), un porte clé et un autocollant de l'évènement

Le pack Silver, à 30€ par participant comprend 3 repas BimBimGo (d'une valeur de 7€90 pièce), 3 redbull par équipier ainsi qu'un porte clé, un autocollant et un écocup de l'évènement

Le pack Gold, à 40€ par participant comprend 3 repas BimBimGo (d'une valeur de 7€90 pièce), 6 canettes de Redbull, un porte clé, un autocollant et un écocup de l'évènement ainsi qu'un T-Shirt ENSEAck floqué au pseudo du participant. Une salle privatisée est réservée pour les équipes ayant ce pack.