L'ENSEAck est un concours d'innovation orienté électronique embarquée à l'ENSEA sur Cergy-Pontoise. L'évènement se déroulera les 8 et 9 Décembre 2017 pendant 24h et est ouvert à tous gratuitement. Par équipes de 4 ou 5 personnes, l'objectif est de réaliser un projet innovant rentrant dans le cadre d'un sujet donné au début de l'évènement. Dans l'onglet "Participer" se trouve un formulaire d'inscription, un outil pour vous aider à monter une équipe et un guide du participant.

Au terme des 24 heures, un jury composé de professionnels décernera les prix remis par nos sponsors :

Le sujet sera dévoilé lors de la présentation le Vendredi à 10h. Divers cartes seront disponibles dont des Arduino Mega et Yun, des Nucleo ainsi que des Raspberry Pi 2 et 3. Tout le matériel nécessaire sera fourni par l'organisation, hormis les PC. Les repas peuvent être amenés par les équipes. Des pizzas, salades et gâteaux vous seront proposés par Epicuria sur place.

Divers packs sont disponibles !

Le pack Bronze, à 7€ par participant comprend un OpenSoft, un écocup de l'évènement, un bracelet permettant un accès au Foyer (billards...).

Le pack Silver, à 20€ par participant comprend un OpenSoft, 3 repas par participant, un écocup de l'évènement, un bracelet permettant un accès au Foyer.

Le pack Gold, à 40€ par participant comprend un OpenSoft, 3 repas par participant, un écocup de l'évènement, un bracelet permettant un accès au Foyer. Ce pack contient aussi un T-Shirt ENSEAck floqué au pseudo du participant. Une salle privatisée est réservée pour les équipes ayant ce pack.